vendredi 27 février 2015

Jeudi 26 février 2015

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je n'ai pas pu résister à l'envie de terminer ma nuit sur le canapé. Je sais, normalement c'est interdit papa veut pas.
Mais hier soir, il a mal mis son barrage et ce matin le coussin et une boîte sont tombés. J'ai patiemment attendu que papa sorte de l'appartement pour aller au travail.
Après le petit déjeuner et ma première ballade, j'aime piquer un somme sur le canapé. J'ai vérifié si maman dormait à poings fermés, je crois qu'elle est malade. Bref tout était ok, ainsi j'ai pu me rendormir au calme.
Mais maman s'est levé et a vu des traces de mon passage et oui mes poils m'ont trahi. Maman n'était pas du tout contente. Je crois que mon comportement m'a également trahi. Je n'arrive pas à mentir, et faire comme si rien ne s'était passé.
Je vais rester sagement dans mon panier et voir ce qu'il va se passer.
Je crois que je suis pardonnée car j'ai eu droit à un gros câlin de maman.

A très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire